Les objectifs du centre

Proposer sur la région lyonnaise un lieu consacré aux séances et formations Reiki, et promouvoir les formations de détente et de séances Reiki auprès du grand public et de certaines catégories professionnelles médicales et paramédicales.

Les objectifs du Centre de Formation en Soins Energétiques O'Mikao
  • Proposer sur la région lyonnaise un lieu principalement consacré aux séances et aux formations REIKI, pour le développement du bien être personnel, la gestion du stress et le traitement de la douleur. La part liée à notre détente et au bien-être est un facteur important de prévention de notre capital santé. C’est pourquoi, nous proposons ces soins en plus des formations énergétiques.
  • Promouvoir les formations de détente et de séances Reiki auprès
    • de certaines catégories professionnelles médicales, paramédicales (infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, ostéopathes...). Le Reiki est en effet un outil concret, non médicamenteux et novateur dans la gestion du stress, dans le traitement de la douleur physique et morale, dont l’objectif est de préserver ou retrouver une bonne santé. Le Reiki se révèle être un outil supplémentaire efficace, simple d’utilisation et complémentaire à toute technique médicale ou paramédicale.
    • du grand public (en bonne santé, malades, convalescents). Le Reiki est une technique énergétique naturelle que l’on peut aussi pratiquer sur soi. C'est un outil efficace pour un travail de développement personnel.

Le CFSE dispose d’un emplacement de choix sur Lyon. L’aménagement des lieux a été spécialement étudié pour permettre un accueil chaleureux et convivial aux personnes désireuses d’un soin ainsi qu’aux stagiaires en formation.
Situé sur le Boulevard des Belges, dans le 6ème arrondissement de Lyon, nous sommes à 5 minutes d’une station de métro et à 2 minutes du Parc de la Tête d’Or.
Sur place, vous trouverez trois salles des soins et une salle de formation (+ un coin kitchenette pour les journées de formation complète).